Postes vacants

Spécialiste dans la prévoyance professionnelle LPP (F/H) 80-100%

  • AMAG Group
  • Cham
  • Expérience professionnelle
  • Finances, Contrôle de gestion
  • Ressources humaines, RH
  • Temps complet/partiel
  • Publié: 23.08.2021
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Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6'500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.

La caisse de pension d’AMAG Group AG gère et administre de manière autonome toutes ses sociétés subordonnées, soit environ 5200 assurés actifs et 1300 retraités.

Vous appréciez le traitement et à la mise en œuvre de l’administration des assurés et de la prévoyance professionnelle?
Alors vous êtes la personne idéale pour cette fonction intéressante et exigeante!

Afin de renforcer notre équipe au sein de l’AMAG Group Caisse de pension, nous cherchons de suite ou à convenir une personne expérimentée et intègre.

Vos tâches

  • Vous traitez de manière autonome tous les cas concernant l’administration des assurés (assurés actifs et titulaires d’une rente)
  • Vous procédez au décompte des prestations (vieillesse, AI, rachats, etc.)
  • Vous effectuez toute la correspondance nécessaire à un excellent niveau
  • Vous conseillez les assurés, les destinataires des prestations et les employeurs affiliés
  • Vous entretenez le contact avec les points de contact internes et externes
  • Vous contribuez au bilan annuel
  • Vous contribuez, le cas échéant, aux projets

Votre profil

  • Formation de base d’employé de commerce avec formation continue de spécialiste prévoyance professionnelle avec BF ou spécialiste en assurance sociale avec BF
  • Expérience professionnelle dans l’administration technique d’une caisse de pensions
  • Très bonnes connaissances de la législation relative à la prévoyance professionnelle LPP
  • Une grande autonomie et une forte orientation vers le service
  • Très bonne communication
  • Bonnes connaissances de l’allemand, du français et/ou de l’italien
  • Agilité dans l’utilisation des programmes MS Office, connaissances utilisateur de SwissPension constituent un atout

Ce que nous vous offrons

  • Une activité particulièrement intéressante et très variée dans un environnement attrayant et dynamique dans le secteur de l’automobile
  • Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
  • Une atmosphère de travail agréable au sein d’une équipe ouverte et sympathique
  • Une entreprise qui se trouve en plein essor et en pleine reconversion
  • Des modèles de temps de travail flexibles permettant de concilier son activité professionnelle, sa vie de famille et son temps libre
  • Nouveau concept de bureau moderne et ouvert, mais offrant des possibilités de repli
  • Des possibilités de restauration attrayantes et saines (restaurant et café)
  • Un concept de mobilité complet avec parking, service d’autopartage et flotte de vélos électriques
  • Un accès gratuit à notre espace fitness

Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.
  • Manon Jegge
  • +41 44 846 11 15