Postes vacants

Assistant conseiller service après-vente (F/H) 80-100%

  • AMAG Group
  • Brügg
  • Expérience professionnelle
  • Professions commerciales (autres)
  • Professions techniques (autres)
  • Temps complet/partiel
  • Publié: 13.04.2024
scheme image

Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 7300 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.

Pour renforcer notre équipe à l’AMAG Retail à Brügg (Bienne), nous recherchons un(e) Assistant service après-vente (F/H) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.

Tes tâches

  • Tu suis les personnes intéressées, de la coordination des rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule et entretiens des relations actives avec le client
  • Tu collabores étroitement avec l’équipe de vente et formes l’interface entre l’atelier carrosserie et le client
  • Tu établis des offres conformes au mandat, tu contrôles l’état du véhicule en matière de propreté et d’exhaustivité et tu assures un traitement professionnel des ordres d’atelier
  • Tu garantis une ambiance conviviale et convaincs nos clients grâce à tes connaissances professionnelles et ta passion pour la mobilité globale

Ton profil

  • Expérience dans la technique automobile, service clientèle ou hôttelerie
  • Présentation assurée, soignée et manières irréprochables
  • Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s’engager
  • Des connaissances informatiques approfondies un atout
  • Très bonne connaissance du français et de l'allemand
  • Permis de conduire catégorie B

Ce que nous t’offrons

  • Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne
  • Possibilité de se former régulièrement et d’évoluer en interne
  • Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble
  • Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité
  • Une communication ouverte et transparente, nous communiquons sur un pied d’égalité
  • 5 semaines de vacances
  • Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services

Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. À propos : Une lettre de motivation n'est pas nécessaire. Donne-nous trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la bonne personne pour ce poste. 

À l'AMAG, nous vivons une culture du tutoiement. C'est pourquoi nous tutoyons nos candidats et serions heureux que tu nous tutoies également.  Pour mieux télécharger tous tes documents, nous te conseillons de les mettre dans un fichier PDF. Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées. 

P.S. As-tu des questions concernant le poste ou le procès de recrutement? Alors tu peux me contacter par message instantané WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre déclaration.
  • Fabienne
  • Recruiter
  • 079 521 01 30