Conseiller service après-vente (F/H) 100%
- AMAG Group
- Crissier
- Expérience professionnelle
- Professions techniques (autres)
- Service à la clientèle, hotline
- Temps complet
- Publié: 07.03.2025
Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.
Tes tâches
- Accueil et conseil client : Tu es prêt(e) à accueillir les clients avec le sourire et à répondre à toutes leurs questions.
- Gestion des rendez-vous et du planning : Tu organiseras les rendez-vous et veilleras à ce que tout se déroule sans accroc.
- Établissement des devis et facturation : Tu prépareras les devis et t’assureras que la facturation soit claire et précise.
- Suivi des réparations et coordination avec l’atelier : Tu suivras l’avancement des réparations et collaboreras étroitement avec l’atelier pour garantir la satisfaction des clients.
- Gestion des réclamations et fidélisation : Tu prendras en charge les réclamations et travailleras à fidéliser notre clientèle.
- Vente de services et produits complémentaires : Tu proposeras des services et produits additionnels pour répondre aux besoins de nos clients.
Ton profil
- Formation en technique automobile telle que mécanicien en maintenance d'automobiles CFC ou mécatronicien d’automobiles CFC
- De solides connaissances commerciales
- Plusieurs années d’expérience professionnelle comme conseiller après-vente un atout
- Présentation assurée, soignée et manières irréprochables
- Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s’engager
- Des connaissances informatiques approfondies un atout
- Bonne connaissance de la langue française
- Permis de conduire catégorie B
Ce que nous t’offrons
- Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne
- Possibilité de se former régulièrement et d’évoluer en interne
- Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble
- Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité
- Une communication ouverte et transparente, nous communiquons sur un pied d’égalité
- 5 semaines de vacances
- Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services
Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste.
Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m’envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m’envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
- Lorena
- Recruiter
- +41 79 510 92 51