Customer Sales Representative auxiliaire - job d'étudiant/e
- AMAG Group
- 0257
- Commerce, Key Accounting
- Professions commerciales (autres)
- Professions techniques (autres)
- Publié: 12.11.2025
- Publication jusqu'au: 15.12.2025
Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.
Customer Sales Representative auxiliaire 30-40% annualisé
Tes tâches
Rattaché/e au responsable de l’agence, ta tâche première est de fournir des prestations de qualité contribuant à la satisfaction de nos clients.
A ce titre, tu as pour mission de :
- Conseiller et orienter nos clients
- Etablir des réservations et contrats de location ainsi que la facturation finale
- Effectuer des ventes additionnelles
- Gérer la remise et réception des véhicules
- Gérer et organiser la flotte par rapport aux réservations
- Divers travaux administratifs
- Nettoyer les véhicules
Ton profil
De nature communicative et enjouée, tu as un sens développé des relations commerciales et tu aimes le contact avec la clientèle. Doté/e d’un esprit de conquête, tu sais faire preuve d’autonomie et tu aimes les défis. De plus, tu:
- Parles et écris couramment le français
- As d’excellentes connaissances de la langue anglaise (C1-C2) et des bases d'allemand
- Disposes de bonnes compétences de ventes
- Es au bénéfice d’un permis de conduire de catégorie B
- Habites idéalement dans la région afin de rejoindre facilement notre agence
- Tu as encore au minimum deux années complètes d'études devant toi
Ce poste convient à un/e étudiant/e souhaitant travailler à côté de ses études, avec des disponibilités les week-ends (essentiellement samedi matin et dimanche après-midi), un à deux jours par semaine ainsi que pendant les vacances universitaires
Ce que nous t’offrons
- Nous offrons à nos collaborateurs la confiance et la liberté nécessaires pour travailler en toute autonomie
- Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
- Une équipe mixté/jeune/expérimentée ayant un sentiment d’appartenance / des objectifs communs
- La liberté d’apporter vos propres idées
- Un domaine de compétence intéressant dans la mobilité d’avenir durable
- Un emploi offrant des perspectives: nous promouvons le développement continu de nos collaborateurs, qu’il soit professionnel ou personnel
- Des modèles de temps de travail flexibles permettant de concilier son activité professionnelle, sa vie de famille et ses loisirs
Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste.
Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
- Carine Chollet
- HR Business Partner
- +4144 804 46 25