Supporter Service Applications 80-100%
- AMAG Group
- Cham
- Expérience professionnelle
- Service à la clientèle, hotline
- Temps complet/partiel
Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.
Tes tâches
- Tu fournis une assistance de deuxième niveau à nos partenaires contractuels
- Tu soutiens le responsable d'application spécialisé dans l'identification des améliorations d'application nécessaires et des priorités de formation
- Tu assistes les départements de marque dans la mise en place de programmes en ce qui concerne les questions importantes du système
- Tu soutiens l'accompagnement des partenaires dans le processus de mutation (nouvelle entrée, changement de statut, sortie)
- Tu transmets des informations en interne sur les nouveautés digital
Ton profil
- Apprentissage obtenu ou études achevées
- Expérience au service clients
- Affinité avec le domaine informatique
- Familiarité avec l'environnement MS 365
- Maîtrise du français et très bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand
- Joueur d'équipe avec une forte capacité de communication, la capacité de penser de manière analytique et en réseau fait partie de tes points forts
Ce que nous t’offrons
- Un domaine de compétence intéressant dans la mobilité d’avenir durable
- Un emploi offrant des perspectives: nous promouvons le développement continu de nos collaborateurs, qu’il soit professionnel ou personnel
- Des modèles de temps de travail flexibles permettant de concilier son activité professionnelle, sa vie de famille et ses loisirs
- Travail hybride avec possibilité de Homeoffice
Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?
Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m’envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
- Dario
- Recruiter
- 079 536 17 50